Séances Récré Baby


NOUVEAU ! ! !

 

Photo d'une meute pour Dog'N'Co Educateur canin, Conseil comportemental, Médiation animale en Haute Marne

Vous le savez déjà, la socialisation est essentielle pour l'épanouissement de votre chiot. Or, ce qui est encore plus crucial, c'est qu'il vive des rencontres qui lui procurent des expériences positives. En effet, tout ce qu'il vit et mémorise maintenant lui servira de base pour la suite de sa vie. Aussi, faut-il veiller à multiplier les moments positifs afin que votre chiot devienne un chien bien dans ses pattes.

 

Et bien, c'est le but des séances Récré Baby!

 

C'est ainsi, qu'entouré de partenaires de jeu appropriés, votre chiot pourra s'exercer à communiquer convenablement avec ses congénères.

 

Ce sera également l'occasion pour vous d'apprendre à comprendre votre petit compagnon et découvrir comment échanger avec lui de façon facilement compréhensible.


Où, quand, comment ?

Sur un terrain entièrement sécurisé situé à Selongey, le samedi pendant 1h30, en groupe de maximum 5 chiots encadrés par une spécialiste en expression animale et en comportement canin.

 

Tout au long de la séance, nous alternons moments récré et exercices de communication et consignes. Cela vous permettra également de travailler la concentration de votre chiot dans un environnement riche en stimuli. 

 

Les séances Récré Baby sont accessibles aux chiots âgés de 2 mois à 8 mois.

 


Calendrier des séances :

Mars : 10 - 24

Avril : 07 - 21

Mai : 05 - 19

Juin : 02 - 16 - 30.

Samedi 01/06/2018 à 16h :

  • Ekko ?
  • Noisette ?
  • Nino ?
  • Nikita ?
  • Nala ?

Inscription :

Pour vous inscrire :

- par téléphone

- par sms

- via le formulaire suivant.

Pensez bien à me préciser le nom du chien concerné et l'horaire choisi.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Session pataugeoire afin d'initier les puppies aux joies du contact de l'eau pour se rafraîchir !

 


Copyright 2018 - Le contenu du site dog-n-co.com est la propriété exclusive de Dog'N'Co. Toute reproduction totale ou partielle est interdite. Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires entraînant un dédommagement financier.