Expression animale


Accompagnement individuel

Mon objectif  :  révéler votre capacité à relationner.

 

Je vous propose d'inviter votre chien à échanger et ainsi créer une relation vivante. Pour ce faire, je vais vous rendre compétent en communication canine en vous formant aux différents signaux relationnels. Vous apprendrez à les identifier, les interpréter et les utiliser.

 

Du côté de votre chien, il s'agit d'établir ou de rétablir un certain équilibre émotionnel afin qu'il puisse percevoir les informations transmises. Pour cela, il nous faudra doter votre chien d'un  répertoire de signaux visuels, auditifs et tactiles.

 

C'est ainsi que vous pourrez donner des consignes faciles à comprendre par votre chien, dans le calme et en profitant d'une réelle relation de complicité.

 

Pour en savoir plus sur mon "cursus" : cliquez-ici

 


Méthode

Photo de Draka pour Dog'N'Co Education canine, Conseil comportemental, Médiation animale à Til Chatel et alentours

 

 

J'utilise une méthode pédagogique innovante et exclusive : je travaille avec des chiens d'école.

 

 

 

Ils montrent l'exemple lors des exercices d'éducation canine, rassurent face à une peur et permettent l'observation et l'apprentissage des signaux de communication canins.

 

Cette méthode a un but bien précis : vous aider à prendre du recul et à ne pas vous laisser envahir par vos émotions.

 

Si chacun a eu le temps d'assimiler à son rythme et de s'accorder avec l'autre, alors la bonne relation ainsi instaurée durera longtemps.

 


Où, quand, comment ?

Les séances d'une durée d' 1 h 30 se déroulent à votre domicile, en situation particulière au centre ville de Dijon ou Langres par exemple ou sur mon terrain à Selongey si besoin.

 

Horaires : du LUNDI au VENDREDI >> de 9h à 19h.

 

Photo de Leska et Draka pour Dog'N'Co Education canine, Conseil comportemental, Médiation animale à Is sur Tille et alentours

 

  

 Ces séances s'adressent aux chiens âgés de minimum 2 mois et de toutes races.


Découvrez également les :



 

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter via la rubrique Contact.